mercredi 24 juillet 2013

TRAPILHO

Panières réalisée en trapilho.
Mais qu'est-ce que le trapilho?
Eh bien, ce sont des bobines de fil réalisées à partir des chutes de jersey de l'industrie textile .
Mais on peut le faire soi-même avec des vieux t-shirt sans coutures sur les côtés. 
Pour crocheter ces panières,j'ai utilisé un crochet n°10.
Trêve de bla-bla place aux photos.









4 commentaires:

  1. depuis le temps qu'il me fait de l'oeil ce fil... il va bien falloir que je trouve un moment pour discuter avec lui !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi,j'avais ces bobines depuis plus d'un an.J'ai enfin trouvé le temps pour m'y mettre.Tellement de projets en tête........
      A bientôt.

      Supprimer
  2. Très très choette ta corbeille "granny" ...
    Bravo !

    RépondreSupprimer