samedi 21 avril 2012

DEUXIÈME COUSSIN "BANJU"

Coton CATANIA Schachenmayrs
crochet n°3,5
******

































































Et pour terminer,juste le dessus comme napperon.

22 commentaires:

  1. Superbe ce coussin plein de gaîté (j'ai adoré ta version plus colorée aussi !) Merci pour ces jolies photos !

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour tes coussins banju!!!!! moi je suis super fan mais aps encore passé le cap de l'achat du patron!!!! bisou

    RépondreSupprimer
  3. Super coussin!
    Les couleurs sont vraiment bien choisies aussi.
    Du beau travail!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!Cela fait envie mais j'hesite encore à commander le tuto .Le diagramme est il (facilement) comprehensible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,le diagramme est facile à comprendre.En plus ,il y a des photos en pas à pas.Bien que les explications soient en allemand,on peut y arriver.
      Biz.

      Supprimer
  5. Hola me encanto tu trabajo y creo que los haré para mis hijas besitos Sandra.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! j'adore aussi ! et dans ces teintes il est parfait !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! Je l'aime beaucoup et j'adore les couleurs choisies. Bravo!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour vos com's.Je suis ravie que mon coussin vous plaise.
    Biz à toutes.

    RépondreSupprimer
  9. Tout à fait dans les couleurs que j'aime !
    Ton coussin est superbe ! Tout comme ta fleur dans les mêmes tons ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.j'ai vu ton Banju sur Grannymania,et je te dis un grand bravo car il est magnifique!!ce qui m'a donné l'envie de le faire.Aussi ce week-end,suis-je allée sur le site que tu donnes,j'ai(avec beaucoup de mal)acheté,et donc payé 6,50e et ai reçu plusieurs mails du site,en allemand bien sûr,(et je n'y comprends goutte!),j'ai tout enregistré...le hic,c'est que j'ai changé d'ordi hier,et quand j'ouvre lesdossiers du site,il y a une tonne de blablas allemands mais aucune photo ni schémas...je suis donc bien désappointée,sais-tu comment je peux faire pour récupérer les photos et schémas?il faut cliquer sur des liens??merci de ton aide,car là j'ai payé mais n'ai rien,je ne peux donc le faire!
    je suis Grannie-envie sur Grannymania
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir May7.
    Je veux bien t'aider mais je ne sais plus trop comment j'ai récupérer le fichier.
    Tu as du recevoir un mail avec un lien qui te renvoie au site pour télécharger.
    ohlala ma mémoire me fait défaut.Désolée de pas pouvoir t'aider davantage.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ce coussin!!!
    il n y a pas que chez moi qu'il y a de la couleur!!
    merci de ton message sur granny mania!

    RépondreSupprimer
  13. superbe coussin !!!! et comme Granny-envie, j'ai acheté le modèle à l'instant, mais n'arrive pas à récupérer le téléchargement...zut et rezut ....vais attendre que mon fils arrive voir si lui, sait faire ...au fait je suis Babouu sur Granny mania !!!! en tous ca, bravo pour ton coussin !!

    Babouu

    RépondreSupprimer
  14. j'adooore ce coussin ! en plus , tu as choisi de belles couleurs !!
    je vais craquer et acheter le tuto mais je dois prendre quelle version ? il y en a 3, stp?

    RépondreSupprimer
  15. Les 3 versions sont sur le même téléchargement.Donc si tu commande,tu vas les recevoir toutes les 3.Après à toi de choisir.
    Biz.
    FleursDeLune.

    RépondreSupprimer
  16. superbe ce coussin !...j'ai vu sur granny mania que tu étais du Lot, enfin je crois, tu es dans le nord, le sud....?

    RépondreSupprimer
  17. Oups....J'espère que je n'arrive pas trop tard pour la réponse.Je suis du sud du Lot.

    RépondreSupprimer
  18. j'adore trop beau ^^ plin de joli chose sur votre blog ^^ alor bientot des création en pate polymere alor? (fimo et une marque il y a plin d'autre pate supere et melangable en elle tan con respete le temp et la temperature de cuisson la plus basse ) ate de voir vos future créa et plin de courage pour votre fils ^^

    RépondreSupprimer
  19. Merci.J'ai hâte de commencer.Pour le moment,je suis en train de m'équiper.J'attends une commande de JBOX et une de TAMTOKKI.Il me tarde.Merci d'être passée sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  20. Me pofrias manfar el patron a mi mail?
    danicastillocielock@gmail.com
    Por favor llevo mucho tiempo buscandolo.
    Gracias

    RépondreSupprimer
  21. Hola ,me podrías mandar el patrón vía mail? Llevo mucho tiempo buscandolo.Vi las fotos y lo tienes.Me harias muy feliz.Soy de Santiago de Chile.
    danicastillocielock@gmail.com
    Por favor
    Gracias Tammy

    RépondreSupprimer