samedi 19 mars 2011

LIVRES

Voici mes derniers livres achetés sur le net:




Les 2 premiers sont japonais avec des s schémas suffisamment clairs pour être compris.Ils viennent de chez POMADOUR24.
Le dernier est russe.Il ya bien des schémas pour les motifs mais les explication de montage étant en russe ,difficile de comprendre.Il vient de chez LADO.

2 commentaires:

  1. Le lien "LADO" est cassé et j'essaie de trouver un moyen de m'acheter le magazine russe "MOD" en évitant au maximum tous problème avec ma carte bleue ... pouvez vous m'indiquer un lien fiable pour aboutir à un achat sans risque ?

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais commandé sur ETSY mais apparemment le site n'existe plus.J'ai réglé avec Paypal.Par contre,je viens de trouver ceci: http://fr.dawanda.com/product/19255061-Zhurnal-MOD-Magazine-No-515-knitting-and-crochet Peut-être que cela vous sera utile?

    RépondreSupprimer